Ancre
< Retour aux actualités

Mobiliers complémentaires

Besoin de rangement dans la salle de bain ? Optez pour des mobiliers complémentaires !


Ajouter des meubles additionnels pour gagner en rangement, oui ! Mais sans encombrer l'espace au sol de la salle de bain. Apporter à vos clients des solutions d'optimisation de l'espace dans la salle de bain, c'est le leitmotiv des équipes Chêne Vert. 
Nous proposons aux utilisateurs une collection de mobiliers complémentaires à positionner dans l'emprise du meuble ou latéralement afin d'optimiser au mieux l'espace au sol de la salle de bain.
Un large choix de décors de façades vient parfaire l'ensemble de la pièce pour répondre aux envies de chacun.


Les colonnes

Un rangement maximal optimisé pour contenir tous les indispensables de toilettes. 
En version porte ou ouverte, notre collection de colonnes saura satisfaire tous les besoins de vos clients : praticité, ergonomie, esthétique. 


Les armoires

2 en 1, rangement et miroir : un mobilier ergonomique idéal pour garder les produits du quotidien à portée de mains et optimiser l'espace au sol de la salle de bain


Les crédences tablettes

Une composition design et pratique, c'est la solution idéale qui permet aux utilisateurs de garder les essentiels facilement accessibles.


Niche Modulo

Un complément de rangement esthétique et fonctionnel. 
En version verticale ou horizontale, laissez libre-court aux envies de vos clients ! 


Une collection de mobiliers complémentaires fabriquée en France. Assortis au meuble de salle de bain, ils apportent des solutions de rangements additionnels tout en optimisant l'espace au sol de la salle de bain : un gain de mètres carrés répondant à un des enjeux majeurs de vos programmes immobiliers.

Retrouvez d’autres mobiliers complémentaires à combiner aux meubles de salle de bain : lave-mains Adekoa ou encore habillage bâti support WC.