Ancre

Fabrication Française

Tout commence dans le Sud-Ouest de l’hexagone, dans le Tarn (81), plus précisément…

Société industrielle française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobiliers de salle de bain, Chêne Vert voit le jour en 1985 : près de 35 ans de savoir-faire, de R&D et de développement de brevets (dédiés au plan de toilette, meubles sous plan ou encore solutions techniques de meubles de salle de bain).

Le siège social, l’unité de production de 5 000 m², mais également le Pôle Innovation se situent à Albi.

Chêne Vert, c’est 70 salariés et 500 000 logements équipés en 15 ans ; nous travaillons avec plus de 400 promoteurs et bailleurs sociaux en France, sur les segments de l’accession, de l’habitat social, paramédical, tertiaire et hôtellerie.

Les avantages du made in France

Les équipes Chêne Vert, bien implantées sur le territoire français, connaissent parfaitement ses spécificités, c’est pourquoi elles sont capables de répondre précisément aux problématiques rencontrées sur le marché du logement français.

Le fait d’être basé en France et de dédier notre activité au marché national nous permet de suivre les évolutions inhérentes au monde du bâtiment français.

Fabriqué en France pour :

  • Une fabrication à la commande : adaptation du mobilier à la demande spécifique de chaque client, sur-mesure, possibilité de personnalisation et choix acquéreurs (TMA) …
  • Des délais de fabrication et livraison courts et respectés : 25 jours ouvrés pour tout meuble dans le cadre d’une commande classique
  • Un réseau d’installateurs professionnels partenaires : maîtrise de la filière et des coûts
  • Une facilité de gestion du SAV